Le cercle des éditeurs : l’annuaire et les chroniques des éditeurs de logiciels B2B

Loré

  1. Logiciels Cloud et SaaS
  2. »
  3. Loré
  4. »
Loré
Adresse:
18 B rue de la Réole, Nouvelle-Aquitaine 33800
Description:

Votre réussite, notre engagement

Loré est engagée depuis 2009 auprès de ses clients en les accompagnant dans leurs opérations stratégiques de gestion financière. Nos clients sont principalement des entreprises intervenant sur le secteur immobilier.

Double expertise Logiciel & Conseil

Grâce à un conseil sur-mesure associé à des solutions logicielles performante, Loré facilite la gestion des financements, des immobilisations et des taxes foncières des entreprises immobilières. Nos interlocuteurs sont les équipes financières, comptables et patrimoniales.

Nos domaines d'expertise

  1. Gestion de la taxe foncière : perçue souvent comme un poids, elle devient un réel levier financier, grâce à une gestion automatisée via notre solution SaaS WIM
  2. Gestion des financements : suivez vos prêts de près et bénéficiez d'un conseil personnalisé
  3. Gestion des immobilisations : pilotez facilement les immobilisations et les fiches financières
  4. Simulations financières : disposez d'une modélisation de votre stratégie patrimoniale pour vous permettre une analyse détaillée des impacts financiers

Une équipe dédiée et souriante

De la reprise des données jusqu'à leur analyse en passant par le transfert des compétences, nos consultants sont disponibles pour fournir un conseil expert.

Un club utilisateurs actif

L'association Club LoréLab réunit les clients des solutions Loré afin de leur permettre d'échanger sur les bonnes pratiques dans leur métier. Nos clients votent pour les prochaines fonctionnalités à intégrer dans nos solutions. Dans ce cadre, des ateliers thématiques sont organisés régulièrement en visioconférence ou en présentiel pour discuter des évolutions logicielles souhaitées selon les mises à jour réglementaires par exemple.

Coordonnées
Téléphone: 0184192470

Envoyer un message au propriétaire de la fiche

Send message to moderator